Tatouage temporaire d’entreprise : pour qui ? Pourquoi ?

Avec la concurrence qui s’amplifie avec le digital, toute entreprise doit faire preuve de créativité et d’ingéniosité pour se distinguer et rester compétitive. Le domaine de la personnalisation vous offre plusieurs opportunités pour atteindre vos objectifs. Le tatouage temporaire personnalisé fait partie des idées innovantes pour attirer l’attention sur votre entreprise, améliorer sa visibilité et stimuler vos ventes. Découvrez dans cet article comment cela fonctionne.

Tatouage éphémère personnalisé, un outil marketing avec un fort impact

Le tatouage temporaire est un type de tatouage qui ne dure pas dans le temps. Il disparaît au bout de quelques jours. Les tatouages éphémères peuvent être colorés ou en noir et blanc. Ils ont la cote dans le monde de la publicité. Les entreprises et sociétés peuvent faire tatouer l’image de leur produit ou leur logo sur la peau de leurs clients. Des professionnels comme tatouages-temporaires.fr vous proposent la fabrication de vos tatouages temporaires sur mesure.

Tatouage temporaire

Le tatouage éphémère est un outil de communication et de marketing original et efficace. Il vous donne l’occasion de communiquer et véhiculer vos valeurs et des messages percutants d’une manière différente. Les tatouages publicitaires ne passent pas inaperçus. Ils prennent l’apparence de véritables tatouages, marquent les esprits et vous permettent de gagner en visibilité. Vos clients auront votre marque dans la peau. Une partie de leur corps devient l’ambassadrice de votre marque et de vos produits.

Le tatouage temporaire est un support de communication flexible profitable aux entreprises comme aux associations. Grâce aux possibilités de personnalisation, il peut s’adapter à tous types d’événements. Hypoallergénique, il s’adapte à tous types de peau, qu’il s’agisse des enfants ou des adultes. Il fera une bonne idée d’animation pour un salon professionnel ou encore un meeting. Vous pourrez également vous en servir pour mettre en avant votre association. Quel que soit le type d’événement, vous êtes libre de personnaliser vos tatouages éphémères selon vos envies. Les tatouages temporaires sont à la portée de tous.

Astuces pour bien communiquer avec le tatouage temporaire

Afin de bénéficier des différents atouts du tatouage éphémère évoqués précédemment, vous devrez d’abord vous assurer que le tatouage soit visible. Pour une communication réussie, un tatouage de qualité est essentiel. Mais choisir la partie du corps qui va le présenter est tout aussi important. La durabilité et la visibilité du tatouage en dépendent. Par exemple, il est recommandé d’éviter les parties qui bougent souvent, dont les coudes, les poignets et les genoux. Les endroits en contact régulier avec du savon et des détergents comme les mains sont également déconseillés. Il en va de même pour les zones qui ont tendance à transpirer ou à évacuer trop de sébum. Parmi les meilleurs emplacements pour un tatouage éphémère, nous pouvons citer les bras et avant-bras, le dos, les mollets…

Pour que le tatouage perdure encore quelques jours de plus, il est nécessaire de bien préparer la peau qui va le recevoir. Il faut une petite séance de gommage et de nettoyage. L’application doit être réalisée minutieusement. Pour l’humidifier, un tapotement léger suffit. Quand le porteur du tatouage prend sa douche, il ne faut pas toucher à la partie tatouée. Recouvrir le tatouage d’une vaseline permet également de mettre le tatouage éphémère à l’abri de l’humidité. Avec ces quelques astuces, votre logo et votre image seront encore visibles pendant quelques jours. Quand vos clients désirent enlever les tatouages, il suffit de frotter délicatement la peau avec de l’eau savonneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.