4 souris gaming qui en valent le coup aujourd’hui

Souris gaming

Le marché de souris gaming, comme celui du clavier gaming, commence aujourd’hui à être tellement rempli que même les gamers ne savent plus quelle souris en vaut vraiment la peine. En effet, il existe une multitude de souris gaming avec de nombreuses fonctionnalités et de nombreux avantages, mais lesquelles retenir ? Voici donc 4 souris gaming qui en valent le coup aujourd’hui.

La Logitech G502

La Logitech G502 n’est sûrement pas le dernier cri sur le marché. Toutefois, cette souris de Logitech reste une très bonne affaire pour les gamers.

En fait, la souris Logitech G502 est encore très prisée de par sa polyvalence. En effet, de par sa forme, elle s’adapte non seulement à tout type de prise en main (sauf pour les gauchers), mais aussi de par ses boutons, elle est adéquate pour n’importe quel jeu.

Si vous allez sur le site Sourisgaming.net, vous pourrez constater que la Logitech G502 a beaucoup d’atouts en main.

Malgré qu’elle possède un capteur optique, cette souris de Logitech connaît une grande précision, car son capteur est très efficace.

En somme, il possède 11 boutons programmables qui peuvent être configurés pour différents profils d’utilisateur.

En outre, il possède un revêtement en caoutchouc qui rend son usage très agréable et confortable.

Souris gaming

Le Corsair M65 Pro RGB

Encore là, le Corsair M65 Pro RGB ne représente pas le dernier modèle de souris gaming de la marque Corsair. Cependant, elle reste une des préférées des gamers.

Conçu en aluminium, le Corsair M65 Pro RGB est une souris très robuste, mais légère et qui a une grande longévité. Pour ce qui est de son ergonomie, le Corsair M65 Pro RGB a été principalement conçu pour les droitiers de par ses formes.

Du point de vue utilisation et efficacité, cette souris est dotée en tout de 8 boutons programmables.

En plus de cela, elle possède à son côté gauche un bouton spécial « Snipper ». Ce dernier permet entre autres d’obtenir une très grande précision lorsque l’on utilise une arme avec un zoom puissant.

Pour résumer donc, le Corsair M65 Pro RGB est beaucoup plus adéquat pour les jeux FPS.

Souris gaming

La Logitech G903

Cette souris de Logitech a une bonne ergonomie du fait qu’elle peut s’adapter tant aux gauchers qu’aux droitiers.

De forme ambidextre, la Logitech G903 est une souris sans fil confortable possédant un capteur optique de 12 000 DPI.

Elle a une très grande autonomie, car elle peut tenir jusqu’à 32 heures d’utilisation et elle se recharge sans l’aide de fil, mais par le biais du système PowerPlay.

Avec son design futuriste, la souris Logitech G903 possède en tout 11 boutons programmables et une façade interchangeable. En effet, elle est composée de 2 boutons amovibles offrant donc la possibilité d’utiliser 2, 4 ou aucun bouton en façade.

En plus, elle est dotée de deux boutons qui permettent de régler la sensibilité de la souris sur 5 niveaux.

Et enfin, il est également possible d’ajuster le poids de la souris et ce grâce à une trappe se trouvant à sa base.

Souris gaming

Le Roccat Kova Aimo

Le Roccat Kova Aimo est une souris gaming ergonomique ayant une forme polyvalente. De ce fait, elle s’adapte parfaitement aux droitiers et aux gauchers. Ce qui lui permet donc d’offrir un certain confort lorsqu’elle est utilisée.

Son capteur optique de 7 000 DPI lui d’avoir une rapidité de réponse sans précédent (d’une milliseconde). Toutefois, cette vitesse de transmission peut être facilement paramétrée via un logiciel.

La souris Roccat Kova Aimo dispose d’une molette ancrée avec un bouton central et de 6 boutons latéraux. Elle est très efficace tant pour une utilisation bureautique que pour jouer à tout type de jeu (FPS, RPG, MMO, etc.)

En outre, la molette et l’arrière de la souris bénéficient du rétroéclairage RGB. Ce qui permet au Roccat Kova Aimo d’avoir un design harmonieux et soigné.

Voilà donc les 4 souris gaming qui en valent le coup aujourd’hui. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir celle qui vous intéresse et celle qui pourrait parfaitement s’adapter à vos besoins et à vos exigences.

C’est le même cas pour le photographe professionnel, il va acheter le bon matériel pour avoir des prises  parfaites, avec les effets voulus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.