L’esthétique a pris une part importante dans notre vie au point que nous accordons une importance capitale à l’image physique que nous renvoyons. Aujourd’hui, nous passons beaucoup de temps à nous faire des soins pour nous détendre, avoir une plus belle peau ou encore avoir l’air plus jeunes. Les instituts de beauté ne désemplissent pas et les soins les plus demandés sont les suivants.

Les séances d’épilation 

L’épilation à la cire est le rituel que de nombreuses femmes ont adopté tous les mois. Les poils repoussent moins vite et beaucoup plus fins. Dans les instituts, les esthéticiennes ont le coup de main et font ça très rapidement pour éviter aux clientes de perdre du temps. D’ailleurs, de plus en plus d’hommes n’hésitent plus à prendre rendez-vous pour enlever leurs poils disgracieux. Dans les instituts de beauté Esthetic Center, il existe un système d’abonnement qui permet aux clients de bénéficier de tarifs plus avantageux pour ce type de soin.

La manucure 

Au travail comme dans la vie de tous les jours, il ne faut pas négliger son apparence. Cela passe par de belles mains, surtout pour celles et ceux qui se rongent les ongles. Que ce soit avant un entretien important, pour exercer une profession où le relationnel est important ou pour un mariage, les esthéticiennes sauront trouver le soin adapté pour la beauté de vos mains. Vous pouvez aussi opter pour la pose d’un vernis ou bien des ongles en gel.

Les séances d’UV

En hiver, nous avons toujours un teint un peu fatigué à cause du manque de sommeil. Parfois, quelques petites séances d’UV peuvent être une bonne solution pour retrouver une bonne mine. Attention, il ne faut pas en abuser ! Les rayons sont dangereux pour la peau et les yeux. Écoutez et respectez les conseils de votre esthéticienne et ne dépassez pas le temps que l’on vous a préconisé en fonction de votre type de peau. 5 à 10 séances suffisent pour un effet bonne mine.