En 2018, on se fait du bien. Sur les réseaux sociaux, les tendances sont au bien-être et au confort. Envie d’être au top et de parfaire votre style en tout point ? Nous vous refilons quelques tuyaux qui ont la côte actuellement.

Le sport, roi des réseaux sociaux

Avec plusieurs événements sportifs à l’instar de la Coupe du Monde de football qui vient de s’achever, 2018 a été une année indéniablement riche en sensations fortes. L’euphorie autour des joueurs et de leur mode de vie grâce aux réseaux sociaux est contagieuse. Parallèlement, cet engouement transparaît sur le quotidien en réveillant des résolutions oubliées.

Faire du sport, manger sainement, prendre soin de soi… Et les marques en profitent. Sur les fils d’actualité, impossible de manquer applications de fitness, de diététique et autre coaching. Le style sportwear a également le vent en poupe et se révèle de nouveau comme une tendance mode du moment.

Quand la mode s’impose à tous

La mode fait indéniablement partie des meilleures tendances des réseaux sociaux. Cuir, imprimés, transparence, paillettes, sequins, etc., 2018 est une année brillante où le but n’est surtout pas de passer inaperçu. La mode évolue et les réseaux sociaux sont là pour nous le rappeler.  Pas question de jouer les timorés. Il faut se faire voir et, si possible, se montrer au taquet. Les nouvelles collections des grandes maisons de couture le prouvent et nous en mettent plein les yeux !

La mode a toujours été présente dans notre quotidien. Mais des célébrités à l’instar de Ryan Gosling, de Kylie Jenner, de Cristiano Ronaldo, David Beckham ou encore Rihanna, incarnent à elles seules la classe, la beauté et le charme. Sur les réseaux sociaux, leurs styles vestimentaires sont devenus le nouvel opium des internautes. Et chacun, du mieux qu'il peut, tente d'adopter le style d'une célébrité.

La déco, tout un art de vivre

Bien dans son corps, bien dans ses fringues et bien sûr bien chez soi. Pour être tendance cette année, vos intérieurs vous réclament de la pureté, du naturel, du confortable.

Optez pour une atmosphère relaxante en privilégiant des tons clairs et en épurant. Le bois et la verdure retrouvent également une place de choix dans vos pièces à vivre avec des plantes d’intérieur à suspendre. Cette ambiance verte apaisante combinée au style détendu de vos espaces vous comblera.

Sur les réseaux sociaux, difficile de passer à côté d’un post lié à la décoration intérieure ou extérieure. Sans jamais s’en lasser, les internautes se partagent des idées déco pour relooker la cuisine, le salon, la salle de bain ou encore la terrasse…