Loin des plages touristiques et bondées de monde, Lys Booking propose de découvrir des lieux moins connus où l’authenticité et le charme naturel sont toujours présents. Les vacances Phuket peuvent être organisées autour de Bang Tao et de sa beauté. Des villas magnifiques peuvent accueillir toute une famille.

Les différentes plages de Thaïlande

bateau phuket

Prendre le temps d’apprécier la beauté de la Thaïlande va se faire grâce aux différentes plages qui se trouvent au nord de Phuket. Bang Tao fait l’unanimité chez les personnes qui recherchent la simplicité et le charme à l’état brut. Durant ses vacances Phuket, profiter des conditions climatiques pourra se faire sur les plages avoisinantes.

Mai Khao, Nai Yang, Surin et Kamala vont surprendre les personnes qui ont choisi un nouveau type de vacances car elles sont très différentes de celles habituellement visitées. Calme et respect de la nature correspondent parfaitement à cette nouvelle définition d’un séjour en Thaïlande.

Choisir le côté paisible ou animé de Phuket

plage phuket

Passer des vacances Phuket peut se concevoir avec une profonde relaxation et une admiration de la nature mais cette destination a l’avantage de convenir à tous. Le calme des plages nord contraste parfaitement avec l’animation et les lieux branchés au sud. Chacun pourra choisir le type de séjour qu’il souhaite en trouvant le parfait équilibre entre les deux.

Le village et son marché typique est une visite à faire absolument pour rencontrer les vendeurs locaux et goûter à l’ambiance de cet endroit. Se balader dans les rues va permettre de trouver des boutiques dédiées à l’artisanat ou à la cuisine locale. La visite des édifices religieux permet une méditation intéressante pour l’équilibre personnel. Le soft tourisme est destiné à toutes les personnes qui souhaitent prendre le temps de vivre tranquillement.