Souvent oublié dans le maquillage, le sourcil donne le ton et doit être mis en valeur pour une harmonie. Pour prendre soin de ses sourcils, il existe plusieurs pinceaux très utiles. La combinaison de ces outils spécifiques permet d’obtenir un résultat satisfaisant et de pouvoir tirer une certaine fierté de son maquillage.

Des brosses pour prendre soin de son sourcil

Kit 10 pinceaux maquillage avec trousse Tendance
Kit 10 pinceaux maquillage avec trousse Tendance – Crédit photo : delavente.com

Chez Delavente, tout est fait pour un regard intense donc sélectionnez le kit pinceaux maquillage comprenant des brosses pour un résultat exceptionnel. La brosse peigne et sourcils s’utilise après une épilation parfaite des sourcils afin de les discipliner et de leur donner la bonne forme. La brosse va poursuivre le travail réalisé mais aussi permettre d’enlever le surplus de poudre tout en délicatesse.

Le goupillon est très utile car il peut être utilisé avec du mascara transparent. A utiliser sur les sourcils, il permet de fixer les sourcils pour un regard splendide. La forme et la structure données vont pouvoir résister au fur et à mesure des heures. Il possède donc sa place parmi les pinceaux maquillage à posséder absolument et rechercher un kit pour les yeux permettra de le retrouver.

Un pinceau biseauté pour travailler le sourcil

Kit 15 pinceaux maquillage et pochette arabesque
Kit 15 pinceaux maquillage et pochette arabesque – Crédit photo : delavente.com

Ce pinceau a la forme particulière va être utile pour travailler le maquillage autour des yeux. Son rôle va être de prolonger l’ombre de la paupière jusque dans le sourcil afin de créer une harmonie et un naturel intéressant. Pour y parvenir, il est de petite taille avec un embout raide et rigide qui lui permet d’accrocher le fard. A utiliser par petites touches pour les endroits à combler et les petites erreurs à rattraper, il correspond à un réel allié.

Il parvient également à bien travailler les angles des sourcils et à créer l’arrondi souhaité pour un magnifique regard. Lorsque du crayon ou du fard est utilisé pour étoffer le sourcil, il est utile de l’estomper pour garder un aspect naturel et que la couleur corresponde parfaitement avec le reste du maquillage. Ce petit pinceau fait partie des essentiels à posséder.