Des ongles impeccables, parfaitement colorés, en bonne santé et la conscience tranquille en plus ? C’est la promesse que vous font les vernis biosourcés. Véritables condensés de soleil par leur pigmentation et leur esprit nature, voici de bonnes raisons d’adopter cette nouvelle tendance. 

Des vernis à ongles aux composantes naturelles

À l’heure où trouver des solutions pour épargner la planète de la pollution et veiller à notre bien-être prend de plus en plus d’ampleur, les ongles ne sont pas en reste. En effet, si vous avez l’habitude de succomber aux plaisirs d’une manucure et que vous êtes une inconditionnelle du vernis, vous avez sûrement déjà vécu une mauvaise expérience. 

Allergies, apparition de rougeurs et autres disgrâces peuvent parfois survenir. La cause ? Les produits chimiques dont sont bourrés vos flacons de vernis. Perturbateurs endocriniens, substances chimiques et irritantes, vos ongles sont mis à rude épreuve.

Les vernis biosourcés apportent une solution naturelle afin de vous faire vivre une expérience beauté saine et en accord avec la planète. En effet, composés ingrédients naturels tels que la kératine végétale, les extrais de pomme de terre ou encore de coton, le vernis biosourcés contiennent bien moins de substances nuisibles et vous garantisse une qualité incomparable. Une manière responsable de faire du bien à vos ongles et à la planète. Et si vous ressentez le profond besoin d’opter pour ce vernis plus respectueux de l’environnement, jetez un œil ici pour en savoir plus.

Un rendu parfait et brillant 

Disponibles en plusieurs teintes allant du nude à l’élégance du rouge en passant par des teintes joyeuses comme le bleu et le rose, les vernis biosourcés vous garantissent une tenue parfaite sur vos ongles ainsi qu’une brillance à l’épreuve du temps. 

Couche après couche, vous découvrirez le bonheur de chouchouter vos ongles en faisant attention à leur santé et en agissant pour la planète. En effet, les composantes issues de la nature n’altèrent en rien la beauté de votre manucure. Par ailleurs, ces substances naturelles vous donnent la satisfaction de répandre beaucoup moins de substances nocives dans la nature.