Parce que la communication reste essentielle et que les moyens en ligne n’ont aujourd’hui plus rien à prouver en terme d’efficacité, la plateforme d’envois en ligne Spot Hit, spécialisée dans le SMS Marketing, propose aussi tous les moyens de communications disponibles en ligne. Ainsi, les offres Spot Hit se caractérisent comme suit :
La spécialité Spot Hit : SMS Pro Marketing
Destinées à des cibles précises, selon un nombre déterminé de SMS Pro à envoyer, Spot Hit propose ainsi son pack SMS Pro qui offre des campagnes SMS Marketing très efficaces.
En plus des SMS Pro, le service propose aussi l’import de contact et la possibilité de suivre les statistiques d’envois et de réceptions.
La personnalisation est également une option ouverte, pouvoir envoyer des SMS avec votre nom. Les envois sont possibles dans le monde entier.
L’envoi image par mobile : MMS
L’image est également un moyen de communication efficace, elle s’adapte parfois plus à certains modes de communication. Avec la plateforme il est possible d’envoyer 3000 MMS à l’heure et de suivre toutes les statistiques. Par ailleurs, la personnalisation et le ciblage d’envois restent disponibles également.
Avec une option de gestion très intéressant, Spot Hit vous offre un service très rapide et un accompagnement assuré selon vos besoins.
L’envoi en nombre d’émail
Très pratique pour les campagnes multicanales, l’envoi d’émail complète les offres disponibes chez Spot Hit. Pour ce service en ligne, une interface gratuite est à la disposition des utilisateurs.
Avec à la clé un rapport de campagne, les envois Email Pro avec Spot Hit restent très simples.
Le courrier papier traditionnel en ligne
Le courrier papier bien que plus rare reste aussi et parfois indispensable.
Pour cette solution de routage, la plateforme s’occupe de tout, matériels et processus, l’utilisateur n’a plus qu’à déterminer simplement ses choix de formats, documents et enveloppes.
En bref …
Pour toutes les campagnes de communication, pour les campagnes marketing, Spot-Hit assure leurs efficacités à travers divers outils et stratégies disponibles.
Les utilisateurs, avant de se lancer peuvent tester les outils proposés en ligne et poser également toutes les questions au service client présent de la plateforme.