Meilleurs sites pour rencontrer des femmes rondes (sérieux ou coquin)

site de rencontre rondes

De nombreuses personnes ont des critères spécifiques qui leur viennent à l’esprit lorsqu’elles recherchent un partenaire. D’ailleurs, pour certains il s’agit de la taille du corps. Il est difficile, de nos jours, pour les personnes rondes de se sentir à l’aise au sein de la société à cause des critiques qu’elles peuvent subir. C’est donc pour remédier à ça que les sites de rencontre pour femmes rondes ont vu le jour. Mais quels sont les meilleurs sites pour séduire des femmes rondes ? Ci-après un top 5 de ces sites.

site de rencontre rondes

Jacquie & Michel Rondes

L’expérience et la réputation de Jacquie & Michel font son succès. Il est donc normal qu’il propose également un site pour des rencontres avec des femmes rondes. D’ailleurs, le site est bien conçu et ses fonctionnalités sont nombreuses. L’inscription est gratuite et le site possède une communauté active. En général, tous les ingrédients sont là pour faire de lui l’un des meilleurs sites de rencontre pour femmes rondes. Si vous voulez en découvrir plus, vous pouvez le faire en cliquant ici.

Meetcrunch.com

Meetcrunch est une plateforme de rencontre d’origine française. Elle est présente dans une dizaine de pays francophones. Le site est devenu si populaire qu’il est aujourd’hui en tête de liste dans les recherches de ce genre sur Google. Sa stratégie pour vous aider à rencontrer l’amour se base sur 3 principes, dont la proximité géographique, la compatibilité et l’affinité.

En dehors de sa popularité et de ses femmes charmantes, il présente aussi un design assez unique. D’ailleurs, il mise énormément sur la présentation de ses profils. Son atout majeur est le fait qu’il soit totalement gratuit pour n’importe quel utilisateur.

Nouslesrondes

Facile d’accès, le site Nouslesrondes est à la fois disponible sur téléphone et sur PC. En l’utilisant, vous n’avez pas besoin de télécharger une quelconque application. Un des gros avantages de ce site, c’est qu’il est ouvert à tout type de personne, notamment des personnes ayant différentes orientations sexuelles : les homosexuelles, les hétérosexuelles, etc. Le site a été fondé en 2012 et a donc fait ses preuves depuis maintenant plusieurs années.

Le site est actuellement très prisé. Ce qui justifie son abonnement premium variant de 20 euros à 75 euros en fonction des options choisies, bien que l’inscription soit totalement gratuite. Enfin, Nouslesrondes ne reçoit pas uniquement les femmes rondes. Effectivement, le site propose aussi des rencontres BHM (Big Handsome Man) pour ceux et celles qui sont attirés par les hommes avec une corpulence assez conséquente.

site de rencontre rondes

Rencontres-rondes

C’est un des meilleurs sites de rencontre ronde sur internet. Ce site est conçu pour les hommes et les femmes avec des rondeurs, mais également aux personnes qui aiment les rondeurs. D’ailleurs, l’ambiance sur le site est très conviviale. De ce fait, il devient très facile de faire des rencontres. Un des avantages du site, c’est que tous les profils féminins sont bien réels et vérifiés par une équipe de modératrices exigeantes. Les profils sont nombreux, car l’inscription est gratuite pour les femmes.

Loverondes.com

Créé en 2010, Loverondes.com est un site public qui privilégie les rencontres homosexuelles, hétérosexuelles et lesbiennes. En vous inscrivant sur ce site, vous devez vous préparer au fait que n’importe qui pourra voir votre profil. Toutefois, vous avez une option mode privé qui vous permet de n’afficher vos photos qu’à vos contacts préférés.

En outre, le site propose un abonnement prémium de 15 euros par mois. Voilà un tarif acceptable et abordable par rapport aux autres sites de rencontre pour femmes rondes. Seul petit bémol du site : il ne dispose pas d’une application mobile pour faciliter son accès. Néanmoins, une variante cellulaire est proposée aux utilisateurs pour une utilisation optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.