Magnétisme curatif : l’atout bien-être par excellence !

Au rayon des médecines alternatives, le magnétisme curatif reste une pratique à part. Pourtant, elle renoue avec des traditions ancestrales qui bien loin de se consacrer qu’au corps biologique, perçoivent la personne dans son intégralité. Ainsi, elle réussit à conjuguer les émotions, l’énergie et le biologique pour vous libérer de tout un tas de soucis de santé au quotidien.  

L’atout bien-être par excellence

Au contraire de la médecine traditionnelle, le magnétisme curatif tient compte de la mémoire traumatique du corps, qu’elle soit physique, énergétique ou émotionnelle. Ainsi, il s’attache à rétablir les énergies bloquées et qui entraînent souvent, des déséquilibres endocriniens, neurovégétatifs, des douleurs physiques ou encore, des maladies auto-immunes.

Grâce à une relaxation complète, cela permet de vous revitaliser tout en atténuant certains effets indésirables de maladies. Par ailleurs, c’est une technique qui permet d’accroître les performances physiques et intellectuelles tout en stimulant les défenses naturelles du corps. Voilà pourquoi, vous aurez intérêt à passer par ce magnétiseur professionnel qui peut même vous proposer d’intervenir à distance.

La séance en détail

Pour une séance de magnétisme curatif, il faudra prévoir en moyenne 70 minutes. Le but, c’est de pouvoir rééquilibrer et harmoniser toute l’énergie au niveau des sept chakras principaux. Par ailleurs, ce magnétiseur professionnel peut également vous proposer une séance de chromothérapie supplémentaire pour accroître le potentiel relaxant de la séance. En effet, c’est une discipline connue pour influer sur nos organes sensoriels par l’intermédiaire de couleur du spectre basique. 

Mais c’est également une technique que ce professionnel vous offre d’exercer à distance. En effet, les ondes et les énergies ne se limitent pas à la seule présence de la personne et peuvent également se détecter à partir d’une photo. Voilà pourquoi, et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez tout à fait lui adresser une demande en ligne via son formulaire dédié. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.