L’amplificateur Bouygues pour ne plus jamais perdre votre couverture réseau

Aussi performants soient-ils, les opérateurs français sont tous confrontés aux problèmes de réception du signal que l’on soit à un point ou à un autre. Et en matière de 3G/4G, les clients de Bouygues, comme tous les autres d’ailleurs (SFR, Orange et Free), peuvent parfois perdre leur couverture réseau. Pour profiter d’une meilleure connexion 24h/24, le meilleur moyen est d’installer un répéteur GSM/3G/4G. 

Que la force du réseau soit avec vous ! 

Une couverture réseau, qui chancelle et qui disparaît le clair du temps, est indéniablement source d’inconfort. Entre l’impossibilité d’envoyer un SMS à un proche pour présenter vos vœux de fin d’année ou de télétravailler en 4G par exemple, vous êtes également dans l’incapacité de passer un appel.

Au lieu de vous rendre à l’étage ou dans le jardin, voire dans la rue pour mieux capter le réseau, il est préférable d’opter pour l’acquisition d’un amplificateur Bouygues. En plus de retrouver toutes les barres du réseau, vous serez en capacité d’utiliser la pleine puissance de votre forfait internet.

Qu’est-ce qu’un amplificateur du réseau mobile ?

Si vous captez mal le réseau, c’est parce que les ondes de l’antenne-relais Bouygues ne viennent pas jusqu’à vous. Elles sont bien présentes, mais leur faible intensité ne permet pas de vous offrir une couverture optimale. Ce qui peut expliquer que vous ayez le réseau sur votre terrasse, mais pas dans votre salon.

Pour y remédier, le répéteur mobile capture ces faibles ondes, les fait passer dans un câble coaxial et amplifie la puissance du signal. Une fois que ce dernier est boosté, il est renvoyé à vos différents appareils. En effet, l’amplificateur du réseau mobile permet à plusieurs appareils de se connecter en même temps.

Le répéteur GSM 3G/4G est muni d’une antenne extérieure, chargée de capter le signal et d’une antenne intérieure (à installer dans votre maison ou dans votre bureau). C’est cette dernière qui va vous distribuer les ondes amplifiées, ce qui permet de profiter d’une meilleure couverture réseau partout dans le bâtiment. Avec un tel dispositif, vous pourrez profiter de la 4G de Bouygues sans aucune limite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.