Pensez-vous vraiment que Noël rime seulement avec nourriture sans fin, soirées familiales et bingo ? Alors, vous n’avez pas encore vu ces films sur le thème de Noël, spécial pour deux !

Profitez du froid et des vacances pour mettre en pratique quelques conseils pour rendre les fêtes sexy.

Oubliez les parents et le stress à l’extérieur, libérez votre sex-appeal et la lingerie sexy et roulez ensemble sur une couverture de neige ou entre les draps.

“Père Noël sexy”

Père Noël sexy

Dans les fantasmes les plus obscurs, quelqu’un aurait peut-être rêvé d’une rencontre intime avec le père Noël.

À moins que vous vous présentiez avec la lingerie rouge la plus chaude que vous ayez et un chapeau de père Noël innocent qui volera au sol à première vue. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la vue, même à Noël.

Ce sera aussi un cliché, mais de la lingerie sexy, un jupon en soie, une guêpière, un porte-jarretelles, un balconnet, tout en rouge, font fureur pendant ces fêtes. Vous pouvez profiter du moment d’intimité pour retirer les cadeaux des regards indiscrets de vos amis et de votre famille.

Vous pourrez ajouter un bref strip-tease que vous avez effectué en quelques étapes. Vous pourrez être sûre que votre homme ne vous dira plus jamais qu’il ne croit pas au père Noël.

Le dîner est servi… sur vous

Le dîner est servi... sur vous

Cette idée de Samantha de Sex and the City est l’une des solutions les plus aphrodisiaques pour dégeler votre Noël glacé. Profitez d’une journée de vacances, et des restes du dîner, pour jouer avec les aliments, l’un des ingrédients les plus puissants d’une sexualité heureuse.

Si l’idée de vous saupoudrer de panettone ne vous passionne pas, concentrez-vous sur le classique : crème, chocolat, miel pour noyer les fruits secs.

Et n’oubliez pas le vin mousseux aux fraises et aux mandarines, aux ananas et aux morceaux de grenade noyés dans une douce fondue chauffée à la chaleur d’une faible lumière de bougie parfumée dans la cuisine ou la chambre à coucher.

Pour que le dîner soit basé sur vous, plus intrigant encore, écrivez une invitation spéciale sur du carton rouge pour éclairer votre imagination.

Evasion de minuit ou strip-bingo ?

un rendez-vous chaud à minuit

Organisez un rendez-vous chaud à minuit. Pendant que tous les parents célèbrent et fêtent leurs toasts, imaginez une évasion, inventez une excuse, et courez à la maison ou dans la voiture pour faire l’amour.

Écrivez une carte à votre partenaire pendant le dîner et dites-lui que vous souhaitez vous échapper un moment pour échanger quelques baisers ou une caresse.

Le bingo de Noël vous ennuie à mourir ? Ajoutez-y une touche sexy à votre sauce. Créez un panneau d’affichage spécial et associez une petite déviation à chaud à chaque problème.

Que ce soit un baiser spécial, un vêtement à enlever, une pénitence à payer. Et comme récompense, au lieu d’argent, demandez ou réalisez le fantasme le plus intime.

À la lumière du feu

À la lumière du feu

Couverture étendue devant le feu, les lumières s’éteignent. De la cannelle et des épices qui brûlent dans les flammes, une douce musique, la porte de la maison strictement blindée, un téléphone portable éteint et un téléphone déconnecté. Quoi de mieux que de profiter d’une soirée d’hiver froide sans vêtements au sol ?

Jouez un peu ensemble, vous vous déplacez très lentement et profitez du moment, vous pourriez passer les heures les plus sexy de Noël.

Pour rendre la situation plus chaude, stockez des huiles de massage et bougez en silence, regardant au fond de vos yeux. À la fin, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir sur le canapé en regardant un film classique de Noël.

Week-end dans la neige ou dans les destinations les plus romantiques

Week-end dans la neige ou dans les destinations les plus romantiques

Après l’indigestion des proches et du panettone, ce dont vous avez besoin est absolument une petite évasion d’amour. Si vous avez des enfants, organisez-vous avec la baby-sitter ou les grands-parents en promettant que vous reviendrez avec des bonbons et des jeux sans remords. Même le couple a besoin de ses espaces de Noël.

Choisissez un hôtel dans la neige, de préférence avec un centre de beauté, offrez-vous un bain dans les sources chaudes au milieu de la glace, partez dans une ville romantique comme Paris, Vienne, Amsterdam et bien d’autres encore. Si vous évitez la nouvelle année, les prix sont toujours accessibles.

Même si vous ne pouvez pas vous permettre une croisière dans les Caraïbes, deux jours passés dans une ferme à se réchauffer sous la couette seront le meilleur cadeau pour vous deux.