Notice: Undefined index: aiosp_license_key in /home/users5/m/maximilien/www/caet/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/aioseop_class.php on line 5808
Des portiques et des balançoires pour votre jardin |

Des portiques et des balançoires pour votre jardin

Vous cherchez à améliorer les jeux destinés à vos enfants et grâce à votre extérieur, toutes les folies sont possibles. Nous vous proposons de vous rapprocher d’une boutique très performante puisqu’elle possède un catalogue très étoffé. Avec près de 40 références, vous pourrez choisir les portiques et les balançoires de Soulet, c’est une enseigne largement renommée dans le monde des jeux de plein air. Elle a donc développé de nombreux produits qui pourront enrichir vos structures.

Installez un portique dans votre jardin

Il s’agit d’une structure de préférence en bois puisque ce matériau s’adapte parfaitement à votre univers. Vous aurez déjà des accessoires comme des échelles et des balançoires, mais en fonction des modèles, il est possible de les enrichir très aisément. Les avantages sont nombreux, car cela permet d’améliorer les portiques et d’adapter tous les accessoires à l’âge des enfants. Avec trois agrès, il faut prévoir moins de 180 euros pour ce portique composé de deux balançoires et d’une échelle. Si vous souhaitez un agrès supplémentaire comme une corde lisse, vous devez envisager 190 euros environ. La mise en place n’est pas complexe, mais il faut suivre avec précision la notice du fabricant.

Des portiques parfaitement équipés pour tous les enfants

Certains portiques sont assez simples et d’autres sont complets, vous aurez alors plusieurs agrès, mais vérifiez forcément l’âge des enfants. Vous serez alors certain que les portiques pourront être utilisés. Il y a des balançoires pour les bébés par exemple, elles sont sécurisées grâce à un siège. Il y a également des toboggans plus ou moins grands en fonction des modèles. Dans ce cas de figure, la dépense est un peu plus élevée, il faut prévoir aux alentours de 250 à 300 euros. N’hésitez pas à regarder le catalogue et à comparer tous les modèles, vous ne serez pas déçu par le rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.