Business

Réutilisez un espace après le déblaiement et le nettoyage d’une société professionnelle

nettoyage

Une bonne entreprise de nettoyage sait embellir tous les endroits, autant ceux qui sont déjà utilisés que ceux qui demandent une intervention particulière pour arriver à ce statut. Déblayer les lieux encombrés permet de jouir d’une surface qui va être le début d’une nouvelle histoire. L’enlèvement des encombrants Pour ce type de mission, la société …

Réutilisez un espace après le déblaiement et le nettoyage d’une société professionnelle Lire la suite »

Le sac publicitaire, le meilleur vecteur de communication d’une marque

sac pub

Le sac va devenir la norme pour faire ses courses puisque les sachets plastiques sont désormais interdits dans les magasins. Intégrer le sac publicitaire dans sa stratégie marketing est très ingénieux car il est partout, utilisé par tous et offre donc une visibilité maximum. Des espaces publicitaires à petits prix Le sac publicitaire est une …

Le sac publicitaire, le meilleur vecteur de communication d’une marque Lire la suite »

Faites la différence auprès de vos contacts avec une carte de visite inventive

Cartes de visite Flyerzone ultra epaisses

A l’instar du sac publicitaire, la carte de visite vous représente car il s’agit de l’outil de communication que vous allez remettre pour vous faire connaître. Comportant vos coordonnées et votre spécialité, les possibilités de personnalisation qui existent aujourd’hui vous permettent d’en posséder une complètement à votre image. Une carte de visite classique ou à …

Faites la différence auprès de vos contacts avec une carte de visite inventive Lire la suite »

Philippe De Moerloose, un spécialiste de la distribution automobile en Afrique

A la tête du Consortium SDA-SDAI, Philippe de Moerloose occupe actuellement le 2e rang dans le domaine de la distribution automobile en Afrique subsaharienne. Son projet visant à profiter des atouts d’une Afrique en pleine croissance lui ont permis d’atteindre la place actuelle. Jouissant de la confiance des plus grandes marques automobiles, ce consortium est …

Philippe De Moerloose, un spécialiste de la distribution automobile en Afrique Lire la suite »