Business

Photographes et multimédia pour l’événementiel

Pour faire d’un événement un souvenir inoubliable, ou pour en donner simplement un aperçu aux absents, réaliser un album photo original et/ou un reportage vidéo reste la meilleure idée. Alors si vous organisez un événement, contactez un photographe événementiel professionnel sur Evénementiel Pro et n’oubliez pas les supports multimédias. Photographes Chaque heureux moment de la […]

Photographes et multimédia pour l’événementiel Lire la suite »

Comment devenir brocanteur ?

Vous passionnant pour la brocante et les antiquités, cela fait des années que vous parcourez les vide-greniers à la recherche de la perle rare. Et aujourd’hui vous aimeriez bien en faire votre gagne-pain. Voici comment procéder En quoi consiste cette profession ? Endossant jusqu’ici le rôle de chineur, vous vous contentiez de faire le tour des

Comment devenir brocanteur ? Lire la suite »

Réutilisez un espace après le déblaiement et le nettoyage d’une société professionnelle

nettoyage

Une bonne entreprise de nettoyage sait embellir tous les endroits, autant ceux qui sont déjà utilisés que ceux qui demandent une intervention particulière pour arriver à ce statut. Déblayer les lieux encombrés permet de jouir d’une surface qui va être le début d’une nouvelle histoire. L’enlèvement des encombrants Pour ce type de mission, la société

Réutilisez un espace après le déblaiement et le nettoyage d’une société professionnelle Lire la suite »

Le sac publicitaire, le meilleur vecteur de communication d’une marque

sac pub

Le sac va devenir la norme pour faire ses courses puisque les sachets plastiques sont désormais interdits dans les magasins. Intégrer le sac publicitaire dans sa stratégie marketing est très ingénieux car il est partout, utilisé par tous et offre donc une visibilité maximum. Des espaces publicitaires à petits prix Le sac publicitaire est une

Le sac publicitaire, le meilleur vecteur de communication d’une marque Lire la suite »

Faites la différence auprès de vos contacts avec une carte de visite inventive

Cartes de visite Flyerzone ultra epaisses

A l’instar du sac publicitaire, la carte de visite vous représente car il s’agit de l’outil de communication que vous allez remettre pour vous faire connaître. Comportant vos coordonnées et votre spécialité, les possibilités de personnalisation qui existent aujourd’hui vous permettent d’en posséder une complètement à votre image. Une carte de visite classique ou à

Faites la différence auprès de vos contacts avec une carte de visite inventive Lire la suite »

Philippe De Moerloose, un spécialiste de la distribution automobile en Afrique

A la tête du Consortium SDA-SDAI, Philippe de Moerloose occupe actuellement le 2e rang dans le domaine de la distribution automobile en Afrique subsaharienne. Son projet visant à profiter des atouts d’une Afrique en pleine croissance lui ont permis d’atteindre la place actuelle. Jouissant de la confiance des plus grandes marques automobiles, ce consortium est

Philippe De Moerloose, un spécialiste de la distribution automobile en Afrique Lire la suite »

Une gestion des stocks via un logiciel esthétique performant

bien etre

Les instituts de beauté utilisent énormément de produits pour les soins et différentes prestations qu’ils proposent. Pour avoir la certitude de toujours avoir les éléments nécessaires à disposition, CREFIA crée un nouveau modèle de logiciel spécialisé. Un tel niveau va garantir un suivi en continu pour un exercice dans les meilleures conditions. Enregistrer ses produits

Une gestion des stocks via un logiciel esthétique performant Lire la suite »

Comment développer une stratégie pertinente pour des ventes croisées ?

Particulièrement mises en avant sur les sites de commerces en ligne, les ventes additionnelles (ou ventes croisées) sont de formidables outils pour développer votre chiffre d’affaires tout en satisfaisant les besoins de vos clients. On parle de ventes additionnelles lorsqu’un commerçant ou e-commerçant tente de proposer aux clients des produits complémentaires à son achat initial.

Comment développer une stratégie pertinente pour des ventes croisées ? Lire la suite »