Business

Faites la différence auprès de vos contacts avec une carte de visite inventive

A l’instar du sac publicitaire, la carte de visite vous représente car il s’agit de l’outil de communication que vous allez remettre pour vous faire connaître. Comportant vos coordonnées et votre spécialité, les possibilités de personnalisation qui existent aujourd’hui vous permettent d’en posséder une complètement à votre image. Une carte de visite classique […]


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Rôle des prestataires techniques évènementiels

Les diverses installations techniques sont rarement à la portée de tous les organisateurs évènementiels. Les matériels sont parfois très chers à l’achat et il n’est pas très évident de faire un bon de commande pour toute une installation technique à faire lors d’un évènement. Dans la majorité des cas, il suffit de s’adresser […]


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Philippe De Moerloose, un spécialiste de la distribution automobile en Afrique

A la tête du Consortium SDA-SDAI, Philippe de Moerloose occupe actuellement le 2e rang dans le domaine de la distribution automobile en Afrique subsaharienne. Son projet visant à profiter des atouts d’une Afrique en pleine croissance lui ont permis d’atteindre la place actuelle. Jouissant de la confiance des plus grandes marques automobiles, ce […]


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Une gestion des stocks via un logiciel esthétique performant

Les instituts de beauté utilisent énormément de produits pour les soins et différentes prestations qu’ils proposent. Pour avoir la certitude de toujours avoir les éléments nécessaires à disposition, CREFIA crée un nouveau modèle de logiciel spécialisé. Un tel niveau va garantir un suivi en continu pour un exercice dans les meilleures conditions. Enregistrer […]


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Comment développer une stratégie pertinente pour des ventes croisées ?

Particulièrement mises en avant sur les sites de commerces en ligne, les ventes additionnelles (ou ventes croisées) sont de formidables outils pour développer votre chiffre d’affaires tout en satisfaisant les besoins de vos clients. On parle de ventes additionnelles lorsqu’un commerçant ou e-commerçant tente de proposer aux clients des produits complémentaires à son […]


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