Au vu de la fiscalité identifiée sur le sol français, certaines sociétés décident de se délocaliser. Par conséquent, elles sont nombreuses à scruter sous toutes les coutures les avantages dévoilés dans d’autres pays.

Facilitez la création d’une société à Dubai

Les démarches sont souvent complexes et laborieuses, mais il est possible de faciliter la création grâce aux informations présentes sur ce site. Un professionnel est le bienvenu dans ce domaine, car il connaît parfaitement le secteur et peut ainsi vous aider à déjouer les pièges. La création d’une société à Dubai permet de jouir d’une fiscalité réjouissante alors qu’elle n’est pas toujours très intéressante sur le sol français.

Réduisez vos dépenses en termes de fiscalité

Par exemple, les entreprises qui veulent se lancer dans l’import/export peuvent se focaliser sur ce format afin d’améliorer considérablement les revenus. Un montage offshore est généralement possible si l’impôt sur les sociétés excède 15 % et si vous dégagez des bénéfices supérieurs à 50 000 euros par an. Ce cas de figure est le plus intéressant, car vous réduirez réellement les dépenses sur le long terme. Plusieurs avantages sont ainsi identifiés, vous n’êtes pas contraint de vous rapprocher d’un comptable, les bénéfices ne sont pas imposés, les frais de gestion s’envolent et vous êtes anonyme. Tous les pays ne présentent pas les mêmes conditions, vous êtes donc invité à les étudier afin de ne pas commettre d’erreurs.

Choisissez une équipe prête à vous épauler

La création d’une société offshore à Dubai ou dans un autre pays a largement été médiatisée dans le cadre des Paradise Papers. Certaines personnalités ont donc été pointées du doigt à cause d’une présence à l’étranger. Si ce domaine est totalement inconnu, une équipe réactive et joignable est toujours la bienvenue. Elle pourra ainsi communiquer via Internet afin de répondre à toutes vos attentes.