Pokémon Go n’a pas fini de faire des remous dans l’univers du jeu mobile en réalité augmentée. Voilà un an que le jeu est disponible, mais Niantic continue toujours de perfectionner son petit bijou. D’ailleurs, le directeur marketing du studio vient de faire une déclaration intéressante qui fera incontestable le bonheur des inconditionnels du jeu. Après l’annonce d’une possible option « élevage », on évoque désormais l’intégration des Pokémons légendaires d’ici l’été.

A l’occasion des Webby Awards, un membre de la compagnie a confirmé les rumeurs, déclarant que « l’été sera légendaire ». Les Pokémons légendaires seront ainsi inclus dans le jeu. Les joueurs pourront bientôt parcourir les rues pour capturer ces créatures mythiques. C’est clair que Niantic sait vraiment s’y prendre pour que Pokémon Go reste attractif !

L’arrivé des Pokémons légendaires au programme !

Les fans sont impatients de connaître qui seront les Pokémons légendaires qu’ils pourraient peut-être croiser à un coin de rue. Si l’on se fie à l’animé, les premières créatures qui devraient arriver prochainement seront Mew et Mewtwo. Ensuite, viennent les trois oiseaux mythiques dont Sulfura qui représente la team rouge, Artikodin pour la team bleue et enfin Electhor pour la team jaune.

Le studio n’a cependant pas encore donné de détails concernant les nouvelles créatures. Ainsi, on ne sait ni les endroits probables où les joueurs pourront trouver ces phénomènes, ni la team d’appartenance des dresseurs pouvant capturer ces Pokémons légendaires. De plus, Niantic n’a pas encore donné de date de sortie pour l’heure, mais cela ne va pas tarder.

De nouvelles fonctionnalités à venir

Dans le cadre d’une énorme mise à jour, les experts évoquent que des nouvelles fonctionnalités sont aussi à prévoir. Depuis des mois, l’éditeur travaille sur des solutions collaboratives entre joueurs. Il envisage notamment de développer des fonctions qui permettraient aux joueurs d’effectuer des raids en groupe, ou encore des possibilités de mutualisation de compétences.

L’été promet d’être idyllique pour les dresseurs qui seront encore plus motivés que jamais à renforcer leurs équipes de Pokémons avec des créatures légendaires.