bien etre

Les instituts de beauté utilisent énormément de produits pour les soins et différentes prestations qu’ils proposent. Pour avoir la certitude de toujours avoir les éléments nécessaires à disposition, CREFIA crée un nouveau modèle de logiciel spécialisé. Un tel niveau va garantir un suivi en continu pour un exercice dans les meilleures conditions.

Enregistrer ses produits et ses fournisseurs

Easybel Institut Solo

Ce logiciel esthétique intègre une rubrique spécialement consacrée aux produits afin de créer et de gérer son stock. Pour chacun d’eux, il sera possible de noter la référence, le prix et l’entreprise auprès de laquelle la commande devra être passée. Lors de la réception du stock, il suffira de mettre à jour le nombre de produits à disposition pour pouvoir réaliser le suivi continu.

L’avantage du logiciel édité par www.cerfia.fr est qu’à chaque rendez-vous, le logiciel calcule immédiatement la quantité de produits nécessaires et va les noter comme sortis du stock. Lors de la consultation des mouvements, il n’est donc pas nécessaire de rajouter ces informations puisqu’elles ont déjà été renseignées par cet outil innovant.

Créer des alertes selon la situation du stock

confort

Savoir exactement quand lancer ses commandes pour ne jamais manquer de produits est une démarche qui demande beaucoup de temps. Désormais simplifiée grâce à un logiciel esthétique sur mesure, il sera possible de connaître en temps réel l’état du stock et réaliser ses commandes auprès de ses fournisseurs afin de toujours pouvoir disposer du nécessaire. Il suffira pour cela de paramétrer des alertes pour être prévenu à temps.

L’alerte jaune qui va apparaître à côté d’un produit signifie qu’il a atteint un niveau si faible qu’une commande immédiate est nécessaire. Le niveau rouge pour sa part indique que le stock est presque épuisé ou complètement vide. Ce mode de surveillance des réserves est un avantage pour une structure de la sorte d’autant qu’il suffira de sélectionner directement les articles à commander puis de valider pour que les fournisseurs correspondants soient immédiatement affichés. Il ne suffira plus que d’enregistrer son paiement pour recevoir quelques jours plus tard l’ensemble de ses produits.

Découvrez les articles Entreprise du portail en cliquant ici.