Le domaine du neuf connaît un vrai succès depuis quelques années et notamment grâce aux dispositifs de défiscalisation. La loi Pinel vous apporte donc de réels atouts notamment un avantage fiscal non négligeable, mais tous les biens ne sont pas compatibles.

De nouveaux programmes sont disponibles à Rennes

Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas forcément acheter des biens dans l’ancien pour réussir à bénéficier d’un avantage fiscal. En effet, un promoteur immobilier comme Kermarrec Premium a les moyens de vous proposer des programmes neufs de qualité qui répondent parfaitement à vos attentes. Les prix sont très abordables, car il faut compter moins de 130 000 euros pour un appartement neuf qui sera compatible avec les lois de la défiscalisation mises en place par le gouvernement depuis quelques années pour inciter la construction des biens. Il est judicieux de noter que Rennes n’est pas une ville anodine, car elle est idéalement située et surtout elle affiche un dynamisme très intéressant.

Comment trouver un programme immobilier à Rennes ?

Si vous êtes convaincu par cette transaction, il faut seulement trois critères pour dénicher le bien immobilier de vos rêves. Il faut noter que ces programmes immobiliers ne sont pas seulement compatibles avec ces dispositifs pour la défiscalisation. Les particuliers peuvent également acheter un appartement pour déménager et le transformer en une habitation principale. Toutefois, les investissements sont souvent dictés par ces réductions d’impôt proposées. Vous devez donc renseigner le nombre de pièces, le type de bien ainsi que la localisation. Vous pouvez chercher dans Brest et Rennes ou encore dans les métropoles respectives. La sélection dépend essentiellement de vos envies, de vos besoins et de votre budget, car le montant ne sera pas le même en fonction de la situation géographique.