Considéré comme la capitale de l’amour et du romantisme, Paris regorge de curiosités et lieux mythiques pour rencontrer quelqu’un. La ville renferme de parfaits emplacements pour draguer de jolies filles que ce soit dans un lieu fréquenté ou un endroit beaucoup plus discret. Dans la liste, ci-dessous trois (3) coins prisés des séducteurs.

rencontre paris

Les bars

À paris, découvrez le Comptoir Général qui reste le seul bar au design soigné et spacieux dans les environs du Canal. L’espace représente une valeur sûre dans le domaine des rencontres, surtout durant l’été. Dans la rue Princesse, on remarque également des bars chics fréquentés essentiellement par des étudiants.

S’en suit, le café de la presse de Bastille qui dévoile une clientèle majoritairement féminine. Enfin, Rosa Bonheur implanté en plein cœur du parc des Buttes Chaumont, comprenant une terrasse et un menu intéressant. Les heures d’ouverture se déroulent de 12h à minuit en semaine et à partir de 10 h le week-end.

bar

On peut y boire du bon vin et déguster des tapas ou autres spécialités. À noter que la maison n’accepte nullement les réservations.

Les sections stratégiques : métros, parcs et jardins

Comme le stipule le site www.pariszigzag.fr, la station Voltaire, Charonne et Rue des Boulets dévoilent un taux élevé de célibataires d’où une forte probabilité de faire connaissance avec une personne intéressante. Avec la fréquentation quasi-constante de ces établissements, la majorité des hommes engagent facilement la conversation. Cela va de même du côté des métros du Calvaire, Saint-Sébastien Froissart et Chemin Vert.

Bon nombre de gens se promènent également dans les parcs en profitant du paysage et des passants dans un moment de détente. L’environnement favorise le dialogue en ressentant un réel plaisir à aller vers l’autre. Bref, tous les feux sont au vert pour entamer une discussion et établir un premier contact.

metro

Quelques parcs se démarquent du répertoire en citant, par exemple, le jardin du Luxembourg, le parc des buttes Chaumont, celui de Monceau et enfin, les Tuileries.

Note: Pour les personnes LGBT, les lieux sde drague ont un peu différents. Voici un site qui liste pas mal de spot de rencontres sur la capitale: www.meltingay.com

Les centres commerciaux

Parmi les plus populaires, on retrouve la Galerie Lafayette de Saint-Lazare ou Montparnasse qui offre une chance de rencontrer des femmes et hommes charmants de tout âge. La liste renferme également celui de Beaugrenelle situé dans le 15è arrondissement affichant chaque jour des milliers de promeneurs.

Le forum des Halles dans le 3è n’est pas en reste avec des clients qui affluent grâce à des moyens de transports facilitant les déplacements.

Bref, vous l’aurez compris, faire des rencontres sur Paris est vraiment donné à tout le monde. Pas besoin de vous refaire la face en mode beau gosse pour faire connaissance. Alors un conseils, sortez, décompressez et appréciez.