La robe de mariée, la longue traîne et la mise en beauté de la mariée vont prendre tout leur sens grâce une préparation complète pendant son EVJF. Pilates et yoga permettent de travailler la posture et de se corriger. Ces cours suivis la veille du mariage porteront vite leurs fruits.

Corriger ses mauvaises positions

multifaskool pilates training EVJF

De façon inconsciente, chaque personne adopte des postures peu gracieuses et qui sont contraires à l’équilibre du corps. Le yoga et les pilates vont permettre de rétablir les bonnes positions pour retrouver une harmonie avec son corps. Apprendre ces éléments pendant son EVJF va permettre d’être magnifique pour son mariage.

Grâce aux corrections du professeur, il sera possible de se rendre compte de ses erreurs et modifier sa façon de se tenir. Une fois la rectification faite, la future mariée sera prête pour s’avancer vers l’autel. Cette idée originale pour un EVJF va être parfait pour se préparer au plus beau jour de sa vie.

Être une mariée en parfaite santé

multifaskool cours pilates EVJF

S’engager dans le mariage signifie prendre soin de soi pour plaire à son mari pendant de longues années. La pratique du sport est essentielle pour conserver son corps de jeune fille. Profiter de son EVJF pour s’initier à une nouvelle discipline sera une très bonne idée car les sports intéressants sont nombreux.

Réduire les douleurs dorsales et être toujours en forme sera un plaisir pour vivre une vie à deux trépidante. Veiller à la souplesse de son corps et à faire un exercice doux pour le maintenir en bonne santé permettra de croquer la vie à pleine dents avec l’homme de sa vie. Réserver une séance d’initiation pour son EVJF est idéal pour se rendre compte des bienfaits des pilates.